Dany Michaud

Dany Michaud

Président-directeur général
RECYC-QUÉBEC

Biographie

 

Diplômé du HEC et détenteur d’un MBA, Dany Michaud mène depuis ses débuts une brillante carrière. Au fil des années, il accumule les réussites et se bâti une solide réputation en consolidant son expertise en tant que gestionnaire. Il a notamment fait sa marque chez Crème glacée Lambert, Ouimet Tomasso-Cordon Bleu, Boulangeries Weston et Moisson Montréal.

 

Dès 2011, Dany Michaud se distingue en permettant à Moisson Montréal de franchir une nouvelle étape de son développement. Ce virage novateur, a largement contribué à réduire l’empreinte environnementale de l’organisme.

 

Au cours des dernières années, les accomplissements de Dany Michaud ont été soulignés par de prestigieuses reconnaissances telles :

 

  • la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, qui souligne son engagement exceptionnel à Moisson Montréal,
  • le titre de « Jeune cadre du Québec » au Concours provincial ARISTA 2013 de la Jeune Chambre de commerce de Montréal, ainsi que
  • la mention « Créateurs de valeurs » de HEC Montréal pour ses réalisations exemplaires en développement durable.

 

Président-directeur général de RECYC-QUÉBEC depuis octobre 2015, Dany Michaud met à profit sa détermination, ses valeurs profondes ainsi que sa vaste expertise en gestion de projets en favorisant la mise en place de solutions à la fois innovantes et durables dans le secteur de la gestion des matières résiduelles, et ce, toujours en poursuivant sa volonté de participer activement au changement de la société québécoise.

 

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.