Madame France Levert
Présidente

Madame France Levert

Présidente
Réseau des femmes en environnement (RFE)

Biographie

Impliquée de longue date à titre personnel dans diverses organisations à caractère environnemental et éducatif, France Levert préside le conseil d'administration du Réseau des femmes en environnement depuis 2006. Elle coordonne également le Comité Développement durable de l'Ordre des urbanistes du Québec et est membre du Conseil d’administration du Théâtre du Grand Jour, compagnie à mission sociale. Urbaniste et détentrice d'un baccalauréat en gestion des affaires, Madame Levert s'est aussi intéressée lors d'études doctorales aux facteurs qui influencent les comportements et décisions des entreprises en matière d'environnement.

Active en environnement depuis plus de 25 ans, Madame Levert a agit actu à titre professionnel, comme conseillère principale dans l'unité Environnement et développement durable d'Hydro-Québec. Elle a dirigé des équipes diversifiées et été impliquée dans de nombreuses études, projets de recherche et développement de politiques en environnement, développement durable et responsabilité sociétale des organisations.  Sa motivation quant au développement durable : «Je trouve depuis longtemps une grande motivation à œuvrer dans la mesure de mes capacités à notre futur à tous et des miens qui soit pour la communauté et non le chaos, pour paraphraser M. Luther King».

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.