Monsieur Michel Brutti

Monsieur Michel Brutti

Associé principal
CFA, Jarislowsky Fraser Limitée

Biographie

 

Titulaire d'un MBA (Finance) de l'Université de Toronto, Michel Brutti est CFA actuellement Associé principal senior chez Jarislowsky Fraser depuis novembre 1994. La philosophie de placement de Jarislowsky Fraser est orientée sur le long terme, et les principes de développement durable font part entière de ses stratégies d’investissements.

 

Avant de se joindre à Jarislowsky Fraser, Michel a travaillé pour Global Strategy Financial, une société canadienne affiliée à N.M. Rothschild, spécialisée dans la gestion de fonds communs de placements mondiaux. Michel fut administrateur et trésorier de l'association CFA Montréal et membre du « Canadian Advocacy Counsel ».  Michel est également, depuis 2007, un mentor et conférencier pour le programme de gestion de portefeuille de Kenneth Woods à l'Université Concordia. Il est aussi mentor pour le programme des Boursiers Loran. Il est actuellement membre du Conseil de Chempap. Michel participe également à l’enseignement des cours d'Aikido à l'Université McGill.

 

Michel est diplômé de l'Institut des administrateurs de sociétés.

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.