Sonia Gagné

Sonia Gagné

Présidente-directrice générale
RECYC-QUÉBEC

Biographie

 

Sonia Gagné a d’abord débuté chez RECYC-QUÉBEC comme directrice de la gestion des talents et de la capacité, pour ensuite occuper le poste de vice-présidente Performance des opérations, où elle a notamment veillé à l’amélioration continue des opérations et du service à la clientèle en plus de jouer un rôle clé dans le positionnement de la Société comme véritable incontournable en gestion des matières résiduelles au Québec. Sa solide expertise terrain jumelée à sa vision d’ensemble et intégrée des enjeux du secteur l’ont mené aujourd’hui au titre de présidente-directrice générale par intérim, où elle continue de faire évoluer l’organisation vers l’atteinte de ses objectifs stratégiques.

Au fil de sa carrière, Sonia Gagné a su développer de hautes compétences en matière de concertation et de mobilisation de différents acteurs autour d’ambitions communes, en favorisant une approche qui intègre les processus et les aspects humains.

Sonia Gagné cumule une riche expérience de plus de 25 ans en formation, en animation et en optimisation de processus d’affaires, tant au Québec qu’à l’étranger. Elle est titulaire d’un baccalauréat en psychosociologie de l’UQAM.

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.