Administrateur au CA du FAQDD, Pascal Bigras quitte

25 juin 2013 Administrateur au CA du FAQDD, Pascal Bigras quitte

Lors de la plus récente assemblée annuelle du FAQDD, Pascal Bigras qui siégeait à notre conseil d'administration depuis décembre 2008 nous a annoncé qu'il quittait ses fonctions d'administrateur. «Mon emploi du temps, les défis à relever chez Nature-Action Québec ainsi que mes obligations familiales ne me permettent pas une implication au sein du CA à un niveau qui me satisfait et qui répond aux besoins du FAQDD.  (...)

Je me retire toutefois avec sérénité lorsque je considère le sérieux, le professionnalisme et le niveau d’engagement des membres du CA actuel. Je tiens à vous remercier, chacun, de croire au FAQDD. De croire à cet organisme qui, au tournant du millénaire, a été une source de fraîcheur et d’oxygène dans le paysage du DD et des groupes communautaires au Québec.  Des centaines de projets ont vu le jour et, dans certains cas, changé des paradigmes profondément enracinés. Je peux notamment nommer le domaine des alternatives aux pesticides qui a pu prendre son envol grâce au soutien du FAQDD. Il y en a eu bien d’autres. Récemment, je suis particulièrement fier de l’audace du CA et de l’équipe administrative du FAQDD manifestée dans le nouveau-né, le concours d’IDDÉES. Maintenez le cap sur cette audace, le Québec en a bien besoin.»  Merci Pascal!

Poste à combler

Considérant le départ de Pascal, qui représentait les organisations non gouvernementales en environnement, ce poste doit donc être comblé à notre conseil d'administration. 
Alors si vous souhaitez contribuer à la mission du FAQDD en vous engageant au sein de notre CA, soumettez-nous votre candidature d'ici le dimanche 15 septembre 2013, 00 h. (cliquez ici)

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.