Le Défi sans auto 2012, un franc succès!

4 octobre 2012 Le Défi sans auto 2012, un franc succès!

 

Trois-Rivières, 04 octobre 2012 – Roulons  Vert, le Ministère des Transports du Québec et le Fonds d’action québécois pour le développement durable (FAQDD) présentent aujourd’hui les résultats nationaux de la campagne 2012 du Défi sans auto (DSA) qui s’est déroulée le 18 septembre dernier. La campagne, qui se tenait simultanément dans l’ensemble de la province cette année, visait à inciter les membres des entreprises, organismes ou institutions inscrites à essayer l’expérience du transport durable dans un esprit de saine compétition.

« Encore cette année, la réalisation du Défi sans auto démontre la pertinence et l’efficacité des services offerts par les centres de gestion des déplacements afin de mobiliser les employeurs et employés à l’utilisation des modes de transports durables. Le défi à relever est maintenant de stimuler le maintien de ces nouveaux comportements à plus long terme, tout en poursuivant le déploiement de la campagne au sein d’un plus grand nombre d’organisations » a souligné la directrice générale du FAQDD, madame Véronique Jampierre.

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.