Le Fonds félicite l'organisme Bâtir son quartier

13 avril 2011 Le Fonds félicite l'organisme Bâtir son quartier

 

Le Fonds est fier d'être associé à l'organisme Bâtir son quartier, qui a vu son travail récompensé à l’occasion de la 5e édition du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal où il a été nommé lauréat dans la catégorie OBNL pour le développement du projet Coopérative Station #1. Issue du recyclage de la première station d’électrification longue distance à Montréal, la Coopérative Station #1 offre maintenant 74 logements communautaires à des ménages de l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

 

Les membres de la Coopérative Station #1 seront parmi les premiers à bénéficier de la formation écoresponsable développée par Bâtir son quartier, grâce au financement du Fonds d’action québécois pour le développement durable. Selon Edith Cyr, directrice générale de Bâtir son quartier : « La reconnaissance obtenue à l’occasion du Gala contribuera à faire reconnaitre le potentiel de l’habitation communautaire comme vecteur de développement durable ».

 

Félicitations à Edith et à toute l'équipe de Bâtir son quartier!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capsule vidéo réalisée à l'occasion du Gala

 

Pour plus d'informations:

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.