Les finalistes du concours les Phénix de l'environnement sont dévoilés!

26 avril 2012 Les finalistes du concours les Phénix de l'environnement sont dévoilés!

Les entreprises, les municipalités, les organismes à but non lucratif, les établissements d’enseignement et les jeunes qui voulaient faire connaître leurs réalisations en faveur de l’environnement et du développement durable avaient jusqu’au 2 mars 2012 pour déposer un dossier de candidature et courir la chance de remporter un prix Phénix, la plus haute distinction environnementale décernée au Québec.

 

Le Fonds tient à féliciter spécialement: Nature-Québec pour son projet 'Agriculture et climat: vers des fermes 0 carbone', Vivre en ville pour la campagne 'Sagacité' et la Société de développement Angus pour son projet de réduction d'émission de GES, tous trois finalistes dans la catégorie OBNL.

 

Maintenant que les dossiers finalistes ont été sélectionnés par le jury, c’est à votre tour de voter pour le projet à caractère environnemental qui, selon vous, se distingue le plus.

 

Comment voter?

Consultez les dossiers finalistes de chacune des catégories. Lorsque votre choix sera fait, cliquez sur le bouton « Je suis prêt à voter ». Vous devrez alors sélectionner le dossier finaliste de votre choix et inscrire une adresse courriel valide pour confirmer votre vote.

Date limite pour voter

18 mai 2012 à 17h

 

L'ensemble des gagnants seront connus lors de la cérémonie de remise des Phénix de l’environnement, qui se tiendra le 24 mai prochain, à l’Assemblée nationale.

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.