Phénix de l'environnement 2013 - Les gagnants sont...

3 octobre 2013 Phénix de l'environnement 2013 - Les gagnants sont...

La 16éme cérémonie officielle de remise des Phénix de l’environnement s’est déroulée le mercredi 25 septembre 2013 à la Salle du Conseil législatif de l’Assemblée nationale, en présence des finalistes et des partenaires des Phénix. Le ministre du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs, M. Yves-François Blanchet, a agi à titre de président d’honneur de l’évènement qui a permis à des municipalités, des entreprises, des organismes à but non lucratif et des institutions scolaires ayant posé des actions remarquables en faveur de la préservation de la nature et du développement durable, de se voir attribuer l’un des quatorze prix Phénix.

Parmi ceux-ci, le FAQDD tient spécialement à féliciter la Coopérative Forêt d’Arden pour son projet Bourse Scol’ERE, jeunes leaders pour la réduction des GES dans la catégorie «Lutte aux changements climatiques» ainsi que Vivre en Ville pour son projet Saga Cité dans la catégorie «Éducation et sensibilisation». Aussi, le FAQDD souhaite souligner les belles performances d'Accès transports viables (projet Mon PLAN - catégorie Lutte aux changements climatiques) et d'Ya Quelqu'un l'aut'bord du mur (projet Boltage - catégorie Éducation et sensibilisation).

Félicitations à toutes ces organisations pour leurs réussites et leurs projets auxquels le FAQDD avait contribué financièrement.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les Phénix.

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.