Profitez des services d'un(e) stagiaire cet été!

21 février 2011 Profitez des services d'un(e) stagiaire cet été!

 

Accueillir un(e) stagiaire pour l'été est une expérience doublement gagnante: vous bénéficiez des services d'un(e) étudiant(e) motivé(e) et vous contribuez à former la relève en développement durable. Il s'agit parfois également d'une excellente méthode de recrutement pour attirer les meilleurs diplômé(e)s à la fin de leurs études en leur faisant découvrir votre milieu de travail dès maintenant.

 

Pourquoi ne pas en profiter pour engager un(e) étudiant(e) étranger(ère) venu(e) découvrir les applications du développement durable au Québec? C'est une excellente occasion d'en apprendre davantage sur ce qui se fait ailleurs et qui sait, de tisser des liens professionnels à long terme.

 

Les étudiants universitaires sont déjà à la recherche active d'un stage pour l'été 2011. Contactez dès maintenant les services de stages et de placement des différentes universités pour afficher votre offre de stage et consulter les dossiers des candidat(e)s disponibles:

 

Vos moyens financiers sont limités pour accueillir un(e) stagiaire? Pensez à vérifier votre admissibilité au programme Emplois d'été Canada 2011. Hâtez-vous: la date limite de présentation d'une demande est le 28 février 2011.

 

Bon succès dans vos recherches!

L'équipe du Fonds

S'inscrire à la
liste de diffusion
Partager cette page
© 2010, FAQDD. Tous droits réservés. Conception et programmation : Safran

Fermer

Administration du site

Cette section est utilisée par les administrateurs du site seulement. Vous devez posséder un nom d'usager ainsi qu'un mot de passe pour y accéder.